Question
pdv-clc / Forums / Comprendre le Coran / Question
Étiqueté : kaAllahufik Mourad
- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isatardi, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salam alaikunna mes soeurs
J’espère que vous allez bien.
Petite question, je viens d’écouter l’introduction, j’ai pris des notes et téléchargé le cours pour les imprimer au fur et à mesure… Savez-vous s’il y a d’autres choses à faire pour pouvoir “valider” la leçon (l’intro)? car je n’arrive pas à passer à la leçon suivante… je suis renvoyé à la leçon précédente sans pouvoir avancer… Cela vous est-il arrivé également?
BarakaAllafikunna
Isabelle
28 mars 2018 à 8h23min #1384Aleykhoum salam Isabelle,
J’ai exactement le même petit soucis… Si quelqu’un a trouvé la solution !
Qu’Allah te facilite ton apprentissage.Manon
28 mars 2018 à 15h43min #1451aleykoum assalem wa rahamtullah
pour passer à la leçon suivante, il faut cliquer sur l’onglet marqué comme terminé: onglet bleu se trouvant en bas à gauche.
la lecon sera validé d’un point vert.
bon apprentissage28 mars 2018 à 16h14min #1454Assalamu alaykoum Wa rahmatAllah wa barakatou
J ai le même souci depuis 3 jours, je clique sur le bouton vert mais ça ne valide pasWa alaikunna salam mes soeurs
Baraka’Allahu fikunna de vous être manifestées… “Rachida Bouzar” je cliquais sur l’onglet bleu en bas à gauche mais celui-ci ne fonctionnait pas… Le pb semble être corrigé, ce soir ça a marché et j’ai pu passer à la leçon 1, al hamdulillah…
Je vous souhaite un bon apprentissage à toutes, qu’Allah nous facilite!
A très bientôt in sha’a Allah
Salam alaikunna mes soeurs
Manon, Thoumo, Assa, Fatima, Rachida, hindophelie, si vous êtes sur facebook, on peut aussi se retrouver sur le groupe des itinérants du Coran : https://www.facebook.com/groups/2015334932032168/
Bonne journée à toutes
29 mars 2018 à 10h08min #1458Wa alaykoum Salam Wa rahmatAllah Wa barakatou
Non je n ai pas Facebook.
Tout est rentré dans l ordre pour moi Alhamdoulillah
Barak Allahu fik pour le conseil ma sœur
Bonne journée à toi aussi et à vous tous incha Allah.29 mars 2018 à 10h09min #1459Qu Allah te facilite aussi et te donne le plein succès dans ton apprentissage ainsi qu à tout les autres
29 mars 2018 à 10h13min #1460Qu Allah vous facilite aussi cheikhouna Mourad je me suis dit que vous deviez être bien débordé avec ces changements.
Allah y jazik be kheir pour tout votre travail6 avril 2018 à 9h56min #1511Wa aleykunna salam wa rahmatullahi wa barakatuh les soeurs!
J’espère que vous allez bien in sha Allah. Ameen à vos duas!
En effet, j’ai eu pas mal de travail notamment le fait de régler le souci de la progression des cours pour avoir accès aux vidéos quand bon vous semble mais al hamdulillah c’est réglé. Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le délai de ma réponse.
Je reste à disposition si besoin est!
Qu’Allah vous illumine par Al Quran!
PS : Ne m’appelez pas Sheikh lol Mourad c’est amplement suffisant!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté(e) pour répondre à ce sujet.