Presentations

pdv-clc / Forums / Comprendre le Coran / Presentations

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OumAly, le il y a 6 années.
  • Auteur
    Messages
  • 25 mars 2018 sur 23h01min #1101

    Assalamou alaykoum,

    Je suis Oum Aly, mariee, deux enfants.

    Je vis aux usa.

    Je suis des cours d’Arabe en ligne depuis un peu plus d’un an maintenant. Je suis contente de suivre cette formatin en parallele, qui pour moi, ajoute un complement primordial : apprendre la grammaire Arabe a partir du coran.

    Ca me permet d’etre beaucoup plus motivee a bien etudier mes cours car seule franchement, ce n’est pas toujours facile et surtout, je vois concretement toutes les regles deja apprises dans les versets alors que seule j’avais plus de mal a toutes les detecter.

    Qu’Allah ta’ala nous facilite!

    Anonyme
    27 mars 2018 sur 12h27min #1200

    3aleykoum salam! amine.
    Enchanté Oum Aly.
    Je me présente je suis Nacéra je vis à paris. Je suis mariée avec un bébé. J’avais également déjà appris quelques règles mais il y a plus de 8 ans. En cherchant à reprendre les cours d’arabe je suis tombée sur ce site. Je retrouve ces règles et comme tu as dis le fait d’utiliser le Coran comme support est une plus-value.
    In sha Allah qu’on progresse régulièrement et qu’on mette cette formation à profit lors de nos lectures.
    Allahi3awnkoum.
    Nacéra

    27 mars 2018 sur 21h54min #1310

    Wa alaikunna salam mes soeurs

    Ici Isabelle, je vis en France (sud ouest). Je suis ravie de commencer à apprendre la grammaire al7mdulillah.
    J’ai posé une question si vous pouvez m’aider, incha’Allah… barakaAllahufikunna mes soeurs.

    27 mars 2018 sur 21h55min #1311

    Et Amine à vous dou3as

    2 avril 2018 sur 11h40min #1480

    Salam aleikoum,

    Heureuse de vous retrouver dans cette formation mes soeurs.

    Qu’Allah nous affermisse et nous facilite le chemin vers la compréhension du Noble Quran ! Amine

    2 avril 2018 sur 15h03min #1481

    Assalamu alaykoum Wa rahmatAllah wa barakatou mes chères sœurs
    Très heureuse également de faire votre connaissance.
    Je me appel Hind j ai 37 ans et suis maman de 5 enfants.
    Je vie en Suisse et suis une nouvelle itinérante du coran (c est jamais trop tard pour bien faire 😂)
    Je suis des cours d arabe en ligne en parallèle mais je trouve que ces cours de grammaire spécifique au coran sont un très bon support pour apprendre à décortiquer un verset.
    Qu Allah vous protège et vous accord le plein succès dans votre apprentissage incha Allah

    5 avril 2018 sur 17h52min #1502

    Assalamou alaykoum,

    Y’a que des soeurs, on doit etre plus studieuse lol.

    Amine, amine.

  • You must be logged in to reply to this topic.